Mise à jour du 29/10/2018 : Découvrez le programme complet et les modalités d’inscription de la Tra’Montagne 2019.

Pour cette 3° édition de la Tra’montagne, à l’instar du Paradis Porsche, le bleu sera à nouveau à l’honneur. Pour pouvoir participer à cet évènement majeur, il faudra faire partir des 150 premiers équipages inscrits pour pouvoir participer aux rallyes organisés le samedi et le dimanche.
Durant ce Rallye Touristique, le Porsche Club Roussillon vous emmènera du côté des châteaux cathares sur les routes des Corbières. Le départ se fera à partir du Centre Porsche Perpignan. L’arrivée est prévue sur le prestigieux site du Golf de Saint Cyprien.

Ne tardez pas à vous inscrire. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er Octobre 2017 et seront clôturées le 31 Mars 2018… mais nul doute que les 150 inscriptions seront enregistrées avant cette date.

Vendredi 8 Juin – Accueil des participants au Centre Porsche Perpignan

Publicité

L’accueil des participants se fera au Centre Porsche Perpignan qui est l’un des partenaires de cet évènement porschiste majeur.
Les premiers arrivés pourront retirer leur welcome pack dès 15h.
Ils pourront également découvrir le road-book pour le rallye du lendemain. Les organisateurs leur remettront également un tour de cou personnalisé permettant l’accès aux diverses prestations de la Tra’Montagne 2018.
Les participants arrivant tardivement ou le lendemain matin, pourront retirer leur Welcome Pack le samedi 9 juin à partir de 8H00. Mais attention, au plus tôt, car le départ du Rallye se fera en tout début de matinée.

Samedi 9 Juin : Départs pour le rallye

tra montagne 2018 porsche club roussillon 05

Départ le matin dès 8h15 par petits groupes. Les participants, road-book en main, s’élanceront pour cette 3° édition qui leur réservera de très belles surprises.
Et si le ciel se part de sa robe bleue, à l’instar de la couleur mise à l’honneur, ce Rallye sera tout simplement magique !
Les participants auront droit à un arrêt de type « pause café » en milieu de matinée dans un village typique des Corbières.
Le déjeuner aura lieu vers midi dans une propriété viticole réputée, afin de bénéficier d’une réception digne de notre marque fétiche. C’est plus de 300 porschistes passionnés réunissent ensemble pour la pause déjeuner : un exploit renouvelé à chaque édition.
L’arrivée se fera en fin de journée après avoir tout de même bouclé près de 250 km!
L’après-midi se terminera par un pot de réception et la remise du trophée 2018 à tous les participants.
C’est par une somptueuse soirée de Gala que se terminera cette première belle journée.

Dimanche 10 Juin : Meeting sur le Port de Saint Cyprien

tra montagne 2018 porsche club roussillon 02

Le port de St Cyprien est le 3ème port de plaisance le plus important d’Europe avec 2200 anneaux!
Pour l’occasion, le Club Porsche Roussillon a réquisitionné ce magnifique port pour en faire un espace exclusivement dédié à la Tra’Montagne 2018.
Par ailleurs, cette année le club innove en proposant un pack visiteur aux propriétaires de Porsche ne pouvant pas participer aux épreuves du samedi.
Combien de Porsche seront à nouveau alignées cette année sur le Port de St Cyprien ?
Ce sera à coup sûr un record, puisque chaque année, la Tra’Montagne® réunit toujours plus de Porsche.
Le dimanche 10 juin, vers 9H00, la journée débutera par un rallye quizz au road book avec un tracé sélectionné. De nombreuses questions sur la marque Porsche seront bien entendu au programme, mais les questions concerneront également les particularités observées sur les parcours des 2 journées.
La parade débutera ensuite vers 11h30. La remise des prix se fera vers 14h suivie d’une escapade en bateau vers 14h30.
Baptêmes en Porsche et essais des derniers modèles de la marque compléteront le programme de cette journée.

L’inscription se fait directement sur le site internet du Porsche Club Roussillon.

tra montagne 2018 porsche club roussillon 04