Manuel technique Porsche 970 Panamera 4 300ch 2011-2013

Manuel technique Porsche 970 Panamera 4 300ch 2011-2013

C’est à la fin d’année 2010 que Porsche a dévoilé deux Panamera d’entrée de gamme : les Panamera et Panamera 4. La première est une propulsion, la seconde une quatre-roues motrices : gage de sécurité. Au sujet de cette dernière, nous vous proposons de télécharger gratuitement le manuel technique d’utilisation, afin de tout connaitre sur votre voiture en terme d’entretien et d’équipement.

Car la routière de Porsche n’est pas avare en équipement à ce sujet. Mieux, elle embarque moults dispositifs permettant d’améliorer le confort et de rendre chaque voyage tout aussi important que la destination. Mais savez-vous comment fonctionne les sièges électriques ? S’il est possible de vérifier la pression des pneus à distance ? Où même comment changer vous-même une ampoule de phare ?

Vous avez sûrement été séduit aussi par le V6 de 300 chevaux, un moteur plus raisonnable que les V8 des versions S, mais suffisamment efficace, avec 400 Nm de couple. Ainsi, le 0 à 100 km/h demande 6,1 secondes quand la vitesse de pointe tutoie les 260 km/h. La boîte PDK, redoutable d’efficacité, n’y est pas étrangère…

Pour répondre à toutes vos questions, technologiques ou mécaniques, il n’y a qu’une solution. Une solution qui vous garantit une parfaite véracité de l’information : le manuel d’utilisation. Nous vous offrons la possibilité de le télécharger gratuitement, ne vous en privez pas. Ainsi, votre Panamera 4 de 2011, 2012 ou 2013 n’aura plus de secret pour vous.

Autres manuels techniques de Porsche Panamera disponibles :