Mise à jour du 29/10/2018 : Découvrez le programme complet et les modalités d’inscription de la Tra’Montagne 2019.

Le Porsche Club Roussillon, club membre de la Fédération des Porsche Club de France et les Centres Porsche de Perpignan et Toulouse organisent les 8, 9 et 10 juin 2018 la troisième édition de la Tra’Montagne. Un rallye réservé aux propriétaires de Porsche, qui vous mènera en Pays Cathare sur les routes des Corbières. Un évènement devenu incontournable dans le calendrier des évènements de la Fédération des Porsche Club de France.

Avec un nombre d’engagés total volontairement limité à 150, « afin de garantir un haut niveau de convivialité et de sécurité », les organisateurs de cette troisième Tra’Montagne veulent proposer une rencontre inoubliable qui va lancer l’été de la plus belle des manières.

Publicité

Tra’Montagne 2018 : le bleu à l’honneur

Pendant trois journées, les propriétaires de Porsche sont invités à venir découvrir ensemble le Pays Cathare, et célébrer les 70 ans de la marque. Un thème en particulier est mis en avant cette année : le bleu ! Il suffit pour cela de se reporter à la plaque du rallye (voir ci-dessus) pour s’en apercevoir.

Rendez-vous est pris le vendredi pour un accueil des participants à partir de 15h. C’est ensuite samedi, dès 8h30, que le départ sera donné. Un rallye-promenade d’environ 250 km avec une pause déjeuner dans un chai. En fin d’après-midi, le golf de Saint Cyprien sera le décor pour partager entre passionnés. Une soirée de gala autour de la piscine de l’hôtel le Mas d’Huston sera organisée à partir de 20h30.

Le lendemain, départ dès 9h avec au programme une découverte de la région, et un quizz qui évoque les visites de la veille, ainsi que l’univers de la marque Porsche. Après une parade sur le port et un déjeuner, de multiples activités sont proposées :

  • Concours d’état (inscription préalable obligatoire) ;
  • Visite du village du Club, des stands des exposants ;
  • Baptêmes en Porsche dont les bénéfices seront reversés à l’association APSAC ;
  • Escapade en bateau à la découverte du Port de Saint Cyprien et de la baie de Collioure (en option).

Participer à la Tra’Montagne 2018

Deux solutions s’offrent à vous pour vous inscrire :

  1. Inscription pour tout le week-end avec le pack Rallye.
  2. Inscription pour la journée de dimanche seulement avec le pack Visiteur.

Le programme détaillé ainsi que les modalités pour s’inscrire sont à retrouver sur notre page dédiée à l’événement : Tra’Montagne 2018.