dynamiq gtt 115 hybrid le super yacht porsche_01

Porsche est une marque des plus polyvalentes. Des tracteurs ont porté les couleurs de la marque de Stuttgart, des montres aussi, des disques durs et même des 911 Playmobil. Désormais, c’est un gros jouet que notre marque fétiche propose : un luxueux yacht.

Le Dynamiq GTT 115 Hybrid

Super yacht Porsche Dynamiq GTT 115 4 interieur luxueuxCe yacht, c’est un petit peu la 918 Spyder des mers. Il affiche un design racé et très fluide, avec de larges surfaces vitrées et une proue bien dessinée. Ce géant des mers, c’est une première pour Porsche, qui s’est chargée de la conception du mastodonte, depuis une base du fabricant de yacht monégasque Dynamiq. De l’extérieur, en passant par le choix des matériaux de l’habitacle, tout a été pensé dans le moindre détail. Le résultat ? Un yacht très élégant qui donne envie de délaisser quelques temps le bitume. À bord, nous retrouvons tout le confort d’une prestigieuse villa, avec des aménagements haut de gamme, des sièges dont le cuir est le même que dans les 911. Et sous le capot ?

3 400 chevaux

dynamiq gtt 115 hybrid le super yacht porsche 02En revanche, les puristes regretteront l’absence de Flat-6 ! Ce sont en réalité deux moteurs Man qui officient, pour une puissance unitaire de 1 700 chevaux. Le GT 115 Hybrid, du long de ses 35 mètres, permettra d’atteindre la vitesse de 21 nœuds, soit près de 40 km/h. Si l’envie vous prend, sachez que seulement sept exemplaires seront produits, avec un ticket d’entrée à 12 millions d’euro.

La vidéo de présentation du Super Yacht de Porsche :

Publicité