Normandie classic01

Le Porsche Club Normandie organise un rassemblement de Porsche, le 15 juillet 2018, au Château de Rôts, près de Caen, dans le Calvados.

Un évènement ouvert à toutes les Porsche

Cette année, la journée s’intéressera principalement aux modèles Classic et aux Youngtimers. Toutefois, toutes les Porsche seront acceptées, de la 911 à la 944, en passant par les Boxster et les Cayenne. Un parc sera privatisé pour échanger entre passionnés.

Notons que les Clubs Classic de la Fédération ainsi que les possesseurs de Porsche non membres de la Fédération seront les bienvenus.

Publicité

Rendez-vous au Château de Rots

chateau de rots Porsche

Rendez-vous le 15 juillet au Château de Rots pour découvrir une exposition de Porsche dans un cadre exceptionnel. Un pique-nique sera organisé le midi permettant aux passionnés présents d’échanger sans contraintes. Chacun pourra apporter son pique-nique ainsi qu’une couverture pour ne pas se salir. Le déjeuner aura lieu dans le parc du Château ou bien à l’intérieur de ce dernier si le temps ne permet pas de profiter du soleil.

L’après-midi, une balade conviviale sera organisée. Libre aux participants de partager le siège passager et pourquoi pas le volant. La diversité des voitures permettra d’apprécier pleinement la passion de la marque. Enfin, des concours, animations et discussions seront proposés aux participants.

Pour participer, rendez-vous sur le formulaire en ligne dédié. Une participation de 15 € sera demandée pour toute inscription. Pour toute question, contactez Cyril Prentout, au 06 07 22 31 13.