Porsche Cayman GT4 Accident 03

Ce mardi 3 octobre, sur l’autoroute A4 entre Weimar et Bruxelles, un jeune conducteur et son passager ont perdu le contrôle de leur Porsche Cayman GT4 à plus de 300 km/h. Les deux amis rentraient du circuit du Nürburgring.
Ils ont été grièvement blessés et hospitalisés en urgence.

Une vitesse élevée et une chaussée humide seraient responsable de l’accident

Selon les informations de la Police de Thüringen, cela s’est produit sur chaussée humide à une vitesse des plus élevée à la vue du compteur bloqué à plus de 300 km/h.
Après avoir perdu, le contrôle de son véhicule, la Porsche aurait franchi le mur de la falaise, aurait fait plusieurs tonneaux pour finalement s’écraser sur un talus.

Le Cayman GT4 a été complètement détruits.

Publicité

Beaucoup de chance… et les éléments de sécurité de leurs Cayman GT4 leur ont sauvé la vie

Des débris ont été retrouvés à plus de 250 mètres.
Malgré la violence de l’accident et des chocs encaissés, le conducteur et son passager ont réussi à s’extraire du véhicule. Ils ont toutefois été hospitalisés pour des plus blessures graves.
Les conditions de sécurités qu’offrent le Cayman GT4 avec ses harnais, ses sièges baquets sport et la structure de son châssis leur ont sauvé la vie… accompagné de beaucoup de chance et d’un ange gardien vu la vitesse à laquelle cet accident s’est produit.