porsche_911_992

La Porsche 911 de huitième génération n’a plus vraiment de secrets. Plusieurs exemplaires ont déjà été aperçus avec un camouflage très minime. Outre l’esthétique de la future Porsche 911 type 992, nous vous révèlerons une information exclusive : les commandes pour cette nouvelle génération de sportive pourront être prises dès la semaine 48, c’est-à-dire à la fin du mois de novembre 2018.

Articles qui pourraient vous intéresser :

Le design de la Porsche 911 (992)

De nombreux mulets nous ont déjà déjà permis de nous faire une idée relativement précise du design de la nouvelle génération de Porsche 911, la 992. Auto Evolution est parvenue à immortaliser un exemplaire sans camouflage, avec une peinture bleu métallisé encore jamais vue. Notons que ce modèle nous laisse penser que Porsche s’apprête à lancer la production en série de son nouveau modèle phare.

porsche_911_992

Nous avons déjà commenté à de multiples reprises le design et les apports de la 992 par rapport à la 991, nous ne reviendrons donc pas dessus. Toujours est-il que l’avant conserve des lignes déjà vues sur la 991 mais avec une découpe de capot différente et un nouveau bouclier. Le profil évolue subtilement tandis que la majorité des nouveautés se concentre sur la partie arrière. Un design dans la continuité mais qui montre tout de même une certaine évolution, notamment pour l’arrière. Sous le capot, la suralimentation demeurera sur les versions Carrera.

porsche_911_992

C’est pour quand ?

Nous avons appris de source sûre que les commandes de cette nouvelle Porsche 911 pourront être prises à partir de la semaine 48, soit la toute fin du mois de novembre. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué, ni même la composition précise de la gamme dont deux versions hybrides seraient au programme. Toutefois, il faudra certainement tabler sur un prix de base à 102 ou 103 000 €.