Attendue pour 2019, la nouvelle Porsche 911 (992) Turbo en version cabriolet a été aperçue en essais sur le célèbre Nürburgring, et son tracé long, la Nordschleife. Voici toutes les informations que nous avons à ce jour au sujet de la future sportive sans toit !
Une Porsche 911 Turbo toujours plus bestiale
À l’avant du prototype aperçu en essais, on peut découvrir la nouvelle version des feux de jour, tandis qu’à l’arrière, la bande LED déjà familière est présente. On retrouve sur la version prise en essais un aileron arrière joliment intégré, deux grandes sorties d’échappement rondes (au lieu des quatre de la version coupé) et des passages de roue évasés, le tout ne manque pas de sportivité.
La future Porsche 992 : la 911 hyperconnectée
Porsche a pour l’heure placé son attention sur le développement de la Porsche 911 Turbo en version « coupé ». Peu d’informations sont disponibles sur le cabriolet.
Nous savons cependant grâce aux informations glanées que l’intérieur de la 911 Turbo cabriolet devrait marquer un vrai bond en avant. Un système complet d’information, comparable à celui de la Panamera, devrait se retrouver à bord.
La Porsche 911 Turbo cabriolet devrait disposer d’une puissance de 600 ch, avec un 6 cylindres bi-turbo. Actuellement, la 911 Turbo Cabriolet couvre le 0 à 100 km/h en seulement 3,1 secondes. La nouvelle génération pourrait proposer un temps inférieur à 3 secondes !
L’arrivée en concession est en toute logique prévue pour 2019. Alors, Porsche pourra apporter une réponse face aux Lamborghini Huracan Spyder et Ferrari 488 Spider.
Crédit photos : https://www.autozeitung.de
Passionné d’endurance, je suis spécialiste des 24 Heures du Mans et des courses d’endurance en général. Un terrain de jeu qui me donne l’occasion de croiser pas mal de Porsche, dont je suis amoureux.