En lisant notre précédent article, vous avez certainement eu vous aussi le coup de foudre pour la nouvelle 911 Turbo S Exclusive Series. Cette Porsche de tous les superlatifs a surpris la communauté et semble faire l’unanimité. Et chez notre constructeur favori, une surprise n’arrive jamais seule. Il vous est possible de commander virtuellement deux robots afin de visualiser la dernière née de la marque sous tous les angles

Une présentation unique

Porsche 911 turbo s exclusive series presentation musee porsche stuttgart 2017Dans sa robe Gold-Yellow Metallic, la 911 Turbo S est plus élégante que jamais. En véritable œuvre d’art – rappelons que le tirage est limité à 500 exemplaires – la belle sera exposée sur le parvis du musée Porsche, à Stuttgart. L’ensemble s’apparente à une voiture miniature géante, entourée de deux robots pouvant tourner sur un rail tout autour de la belle jaune. Ces derniers sont surmontés d’une caméra et peuvent zoomer et immortaliser cette 911 de plus de 600 chevaux sous tous les angles possibles. Une véritable prouesse qui a une finalité. Et si c’était vous, qui étiez aux commandes de ces bras robotisés ?

Prenez les commandes !

porsche 911 991 Turbo S Exclusive Series 2017Porsche a décidé de voir les choses en grand en proposant aux internautes et futurs acheteurs de commander eux-même les robots afin d’admirer la 911 Turbo S Exclusive Series sous les angles de leurs choix. Toutes les fantaisies sont possibles. Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de vous rendre à Stuttgart pour manier les joysticks. Vous pourrez le faire directement chez vous en consultant cette page et vous laissant guider. Après avoir réservé votre créneau, votre tour viendra et vous pourrez librement tourner autour de cette 911, dans sa bulle de verre. À vous les sublimes reflets de l’or métallisé, du carbone à foison et des multiples détails qui rendent ce modèle collector avant l’heure…

Mais soyez patients !

capture reservation creneau horaire pilotage porsche 911 Turbo S Exclusive SeriesVictime de son succès avant même sa mise en vente prochaine, ce visionneur virtuel a déjà été pris d’assaut. À l’heure où nous écrivons cet article, le temps d’attendre est de 11 heures avant de pouvoir réserver notre créneau. Heureusement, l’installation sera en place jusqu’au 9 juillet. Croisons les doigts et nous aurons tous notre tour, les yeux grands ouverts comme un enfant qui admire le jouet de ses rêves derrière la vitrine d’un magasin de jouets !

Publicité