L’aventure de 911andCo a débuté fin 2016. Le projet initial est aujourd’hui devenu réalité : mettre ma passion et celle des journalistes m’accompagnant au service de tous les porschistes en faisant de 911andCo le magazine porschiste digital N°1.

Depuis le mois d’août, 911andCo est devenu le magazine digital porschiste francophone le plus consulté sur Google. Aujourd’hui, nous disposons même d’un trafic 4 fois plus élevé que les suivants.

Une équipe animée par la passion et l’envie de partager

Au sein de 911andCo, nous avons un seul et unique leitmotiv :

« La passion ne se vit pleinement que lorsqu’elle est partagée« .

Nous avons ainsi consacré ensemble des milliers d’heures à la rédaction durant cette dernière année !

Publicité

Le résultat : des articles d’actualités (plus de 200), des dossiers techniques (IMS, Piwi,…), des fiches techniques (encore en cours de rédaction), des infos techniques (codes options, couleurs des Porsche, manuels techniques…), des conseils d’achat (cote des Porsche commentée, articles sur le sujet), un annuaire ultra-complet (Centres Porsche officiels, garages Porsche indépendants, consultants, Porsche Clubs…) qui s’enrichit chaque jour et une carte des évènements porschistes en France.

Tout dernièrement nous avons même mis en oeuvre un portail d’annonces exclusivement dédié à la vente de Porsche. Pour ne pas faire un nième site de vente, nous l’avons entièrement dédié à notre marque fétiche, personnalisé (accessible par modèle, option Porsche Approved, boîte PDK/Tiptronic/Manuel…) et défini des critères qualitatifs pour la diffusion des annonces. En effet, pour pouvoir diffuser l’annonce, le particulier ou le professionnel doit obligatoirement, soit nous transmettre le carnet de suivi et/ou les factures d’entretien, soit les mettre directement en ligne.

Notre différence : notre passion et notre envie de comprendre tout ce qui touche de près ou de loin au monde porschiste… pour bien évidemment vous en faire profiter par des articles précis et justement illustrés, mais toujours accessibles même au néophyte.

Ce partenariat avec la Fédération des Porsche Club de France est un véritable signe de reconnaissance

Voir son magazine affiché son logo dans la rubrique des partenaires presse de la Fédération des Porsche Club de France est un véritable signe de reconnaissance.

Rappelons que la Fédération est sous l’égide de la marque et regroupe plus de 5000 membres en France. En soi, être reconnu par la Fédération c’est être reconnu par la marque.

Plus que jamais, l’équipe de 911andCo est motivée pour aborder cette nouvelle année porschiste.

Nous allons d’ailleurs très prochainement recruter 2 à 3 rédacteurs supplémentaires dans les prochains jours pour renforcer notre équipe éditoriale… avis aux candidats !

Un partenariat signé sur le Rhin lors de l’AG du Porsche Club Alsace

signature partenariat presse porsche club france
Signature du partenariat officiel en présence de Mr Claude VARON, Président du Porsche Club France.

Le lieu de la signature de la convention était des plus sympathiques et des plus évocateurs, puisque la signature de la convention a eu lieu sur un bateau naviguant sur le Rhin, à la frontière entre la France et l’Allemagne, berceau de notre marque préférée, à moins de 2H de Stuttgart.

Le Porsche Club Alsace, sous la direction de son président, Michel BOSSERT, organisait pour la première fois son Assemblée Générale sur 2 jours, lors d’une magnifique croisière sur un bateau affrété par la compagnie CroisiEurope.

signature federation porsche club france 911andco

Nous remercions Claude VARON, le Président de la Fédération des Porsche Club de France et toute son équipe, mais également tous les présidents des Porsche Club régionaux et spécialisés pour leur confiance.

911andCo se tiendra ainsi plus que jamais à la disposition des clubs de la Fédération pour relayer leurs informations, leurs évènements et publier toutes leurs actualités. Pour rappel, chaque club dispose d’une fiche détaillée sur l’annuaire de 911andCo. Cette fiche contient toutes les informations de contact, mais rassemble en plus tous les articles parus sur 911andCo concernant le club dans une rubrique actualité qui lui sera dédiée.

911andCo et son équipe vous souhaitent à tous une excellente année porschistes !

Retrouvez-nous lors des plus grands évènements porschistes de l’année 2018 en commençant par le Porsche Spring Meeting au Castellet les 28 et 29 avril 2018.





1 COMMENTAIRE