Retrouvez dans cette rubrique le manuel technique d’utilisation de la mythique Porsche 911 Carrera, Carrera S et Carrera 4S – Modèle 997 Phase 2 (MK2) produite en 2009, 2010 et 2011. Cette notice d’utilisation technique va vous permettre de retrouvez l’ensemble des informations indispensables pour assurer l’entretien de votre Porsche 911 997 Phase 2.
Cette Phase 2 (ou MK2)du modèle 997 de la Porsche 911 présente pour la première fois la boîte robotisée à double embrayage PDK, remplaçante de la boîte automatique hydraulique Tiptronic S à 5 rapports. Cette boite automatique a été une véritable révolution dans l’évolution de la 911 car elle allie parfaitement confort et sportivité en étant 60% plus rapide que la Tiptronic S.
La version Carrera passe de 325 chevaux à 345 chevaux, alors que les Carrera S et 4S reçoivent un 3,8 litres de 385 chevaux avec un couple passant de 400 à 420 Nm. En ce qui concerne les performance la Carrera S gagne 1 secondes en réalisant le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes avec une vitesse de pointe atteignant les 300 km/h.
Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Porsche 911 type 997 Carrera, Carrera S ou 4S Phase 2 et vous vous posez les questions suivantes :
Qu’est-ce que le PSM, le PASM ou le PTM ?
Où trouver l’antivol de roues dans ma Porsche 911 ?
Quel huile choisir pour son entretien et comment vérifier le niveau d’huile ?
Pour toute vos questions concernant l’entretien de votre Porsche 911 Carrera, Carrera S et 4S, Modèle 997 Phase 2 (MK2) : téléchargez gratuitement votre notice d’entretien technique.