Guide d’achat Porsche 911 : Faire le bon choix de sa 911 Classic
Après avoir été présentée au salon de Francfort 1963, la 901 est lancée officiellement au salon de Paris d’Octobre 1964. Mais Peugeot menace Porsche d’un procès si la marque garde cette codification sachant que la marque française a fait breveter les codes de ses voitures de série avec le 0 au milieu. Alors, bien que ce brevet ne soit valable que pour la France, Porsche décide d’utiliser le code 911 pour son nouveau modèle.Ainsi en dehors d’une dizaine de prototypes seuls 82 « vrais exemplaires de 901 » sortent des chaînes entre Septembre 1964 et Décembre 1964.
La gamme se développe au fur et à mesure des années et si aujourd’hui la 991 est bien loin techniquement de la 901, de plus en plus d’entre vous s’intéressent aux 911 anciennes. Mais vous êtes également nombreux à ne pas trop savoir quel modèle choisir pour assouvir vos envies, car il faut dire que la marque a produit une telle variété de modèles à refroidissement par air entre 1964 et 1998 qu’il n’est pas facile de s’y retrouver.
L’intérêt pour les anciennes est dû à de nombreuses raisons : d’abord il y a ceux qui ont rêvé depuis leur enfance d’en acquérir une et qui ne veulent que ce type de modèle, d’autres dans un premier temps en ont acheté une moderne, puis à force de participer à des sorties diverses regroupant des Porsche, ont eu l’occasion de voir de près et de monter dans une « Classic ». Après l’avoir dans un premier temps admirée, tombés sous le charme, ils ont envie d’en avoir une dans leur garage. Par ailleurs, compte tenu des limitations de vitesse de plus en plus draconiennes, rouler en 911 Classic vient vite à l’esprit de certains, car bien évidemment même si celles-ci sont capables de belles performances, il est clair que le but aujourd’hui est plus de musarder sur de petites routes avec le son du six cylindres et les bonnes odeurs liées au type du moteur à refroidissement par air. Enfin depuis quelques années il ne faut pas cacher que des sociétés spécialisées dans les transactions de ces Porsche, ainsi que des maisons de ventes aux enchères les influencent dans leur choix… pas toujours positivement !
Alors nous allons essayer au travers de DOSSIERS TECHNIQUES de vous éclairer au mieux pour que vous fassiez le bon choix ! Ces dossiers techniques seront conçus de manière à être compris par les béotiens tout en apportant aux internautes ayant une bonne culture Porche de compléter leurs connaissances.
De manière à bien vous repérer d’une part et à ne pas vous abreuver brutalement de données, ces dossiers seront publiés MENSUELLEMENT en prenant comme fil rouge la cylindrée des moteurs et en expliquant chaque mois pour la cylindrée retenue un composant du modèle selon le plan suivant :
DOSSIERS TECHNIQUES DES MOTEURS
DOSSIERS TECHNIQUES BOITES DE VITESSES
DOSSIERS TECHNIQUES SUSPENSIONS ET FREINS
DOSSIERS TECHNIQUES DES EVOLUTIONS CARROSSERIE ET INTERIEUR
Guides d'achats : Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.0l de 1965-1969 : Quelle motorisation choisir ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-1969-motorisation-choisir%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.0l de 1965-1969 : Quelle boîte de vitesses privilégier ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-d-achat-porsche-911-2-0l-de-1965-69-les-boites-de-vitesses-mecaniques%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Les suspensions des Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-69-quels-amortisseurs-choisir%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Les barres de stabilisation et antiroulis des Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-69-quelles-barres-de-torsion-antiroulis-choisir||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Disques et plaquettes de freins des Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-69-systeme-de-freinage%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Évolutions de la carrosserie des Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-1969-evolution-des-carrosseries%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Évolutions des équipements intérieurs des Porsche 911 2.0l de 1965 à 1969″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-0l-de-1965-1969-evolution-des-equipements-interieurs%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guides d'achats : Porsche 911 2.2l, 2.4l et 2.7 RS de 1970 à 1973
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.2l, 2.4l et 2.7 RS de 1970 à 1973 : Quelle motorisation choisir ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-d-achat-porsche-911-2-2-2-4-et-2-7-rs-de-1969-a-1973-quelle-motorisation-choisir%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.2l, 2.4l et 2.7 RS de 1970 à 1973 : Quelle boîte de vitesses privilégier ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-2l-2-4l-2-7-rs-les-boites-de-vitesses-mecaniques%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.2L, 2.4L, 2.7 RS de 1970 à 1973 : Les Amortisseurs, les Barres de Torsion et Antiroulis, les disques et plaquettes de freins » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-achat-porsche-911-2-2l-2-4l-2-7-rs-les-amortisseurs-barres-torsion-antiroulis-freins%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Évolutions de la carrosserie et des équipements intérieurs des Porsche 911 2.2l, 2.4l et 2.7 RS de 1970 à 1973″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-2l-2-4l-2-7-rs-evolution-des-carrosseries-et-des-equipements-2%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guide d’achat : Porsche 911 2.7l, Carrera 3.0l et Turbo 3.0l de 1974 à 1977
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.7l, Carrera 3.0l et Turbo 3.0l de 1974 à 1977 – Quelle motorisation choisir ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-7l-carrera-3-0l-et-turbo-3-0l-quelle-motorisation-choisir%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.7l, Carrera 3.0l et Turbo 3.0l de 1974 à 1977 : les boites de vitesses mécaniques » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-7l-carrera-3-0l-et-turbo-3-0l-les-boites-de-vitesses-mecaniques%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.7l, Carrera 3.0l et Turbo 3.0l de 1974 à 1977 – Les Amortisseurs, les Barres de Torsion et Antiroulis, les Freins » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-7l-carrera-3-0l-et-turbo-3-0l-amortisseurs-barres-de-torsion%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 2.7L, Carrera 3.0L et Turbo 3.0L de 1974 à 1977 : évolution des carrosseries et des équipements » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-2-7l-carrera-3-0l-et-turbo-3-0l-evolution-des-carrosseries-et-des-equipements%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guide d’achat - Porsche 911 3.0L SC, Turbo 3.3L de 1978 à 1983
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.0L SC, et Turbo 3.3L de 1978 à 1983 Quelle motorisation choisir ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-0l-et-turbo-3-3l-de-1978-a-1983-quelle-motorisation-choisir%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.0L SC, Turbo 3.3L de 1978 à 1983 : les boites de vitesses mécaniques » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-0l-sc-turbo-3-3l-de-1978-a-1983-les-boites-de-vitesses-mecaniques%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.0L SC et Turbo 3.3L de 1978 à 1983 : Les Amortisseurs, les Barres de Torsion et Antiroulis, les Freins » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-0l-sc-et-turbo-3-3l-les-amortisseurs-les-barres-de-torsion-et-antiroulis-les-freins%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat-Porsche 911 3.0L SC et Turbo 3.3L de 1978 à 1983. Evolution des Carrosseries et des Equipements » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-0l-sc-et-turbo-3-3l-de-1978-a-1983-evolution-des-carrosseries-et-des-equipements%2F||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guide d’achat - Porsche 911 3.2L, Turbo 3.3L de 1984 à 1989
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.2L, Turbo 3.3L de 1984 à 1989 : Quelle motorisation choisir ? » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-2l-carrera-et-turbo-3-3l-de-1984-a-1989-quelle-motorisation-choisir%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.2L, Turbo 3.3L de 1984 à 1989 : les boites de vitesses mécaniques » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-2l-turbo-3-3l-de-1984-a-1989-les-boites-de-vitesses-mecaniques%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.2L, Turbo 3.3L de 1984 à 1989 : les Amortisseurs, les Barres de Torsion et Antiroulis, les Freins » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-2l-turbo-3-3l-de-1984-a-1989-les-amortisseurs-les-barres-de-torsion-et-antiroulis-les-freins%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 911 3.2L et 3.3l Turbo de 1984 à 1989 : Evolution des carrosseries et des équipements. » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-3-2l-et-3-3l-turbo-de-1984-a-1989-evolution-des-carrosseries-et-des-equipements%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Les Porsche 911 3.2l et 3.3l Turbo de 1984 à 1989 : Les Séries Exclusives » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-des-series-exclusives-3-2l-st-kenwood-le-mans-sonauto-club-sport-250-000eme-ex-25eme-anniversaire-et-3-3l-turbo-s-sonauto%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guide d'achat : Porsche 911 Sportomatic de 1964 à 1983
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Porsche 911 Sportomatic de 1964 à 1983″ btn_link= »url:%23||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guides d'achats : Porsche 911 3.6l et 3.8l, et Turbo 3.3l et 3.6l de types 964 de 1989 à 1994
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat Porsche 911 d’occasion – Porsche 964 Carrera 4 et Carrera 2 3.6L de 1989 à 1994″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-achat-occasion-porsche-964-carrera-4-et-carrera-2-1989-1994%2F|title:Guide%20d%E2%80%99achat%20%E2%80%93%20Porsche%20964%20Carrera%204%20et%20Carrera%202%203.6L%20de%201989%20%C3%A0%201994″ btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche 964 Cabriolet Turbo Look, Anniversaire et Speedster de 1992 à 1994″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-achat-occasion-porsche-964-cabriolet-turbo-look-anniversaire-et-speedster-de-1992-a-1994%2F|title:Guide%20d%E2%80%99achat%20%E2%80%93%20Porsche%20964%20Cabriolet%20Turbo%20Look%2C%20Anniversaire%20et%20Speedster%20de%201992%20%C3%A0%201994″ btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat Porsche d’occasion – Porsche 964 RS 3.6L 1992, 1993, 1994 et 3.8L 1993″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-achat-porsche-doccasion-964-rs-3-6l-1992-1993-1994-et-3-8l-1993%2F|title:Guide%20d%E2%80%99achat%20%E2%80%93%20Porsche%20964%20Cabriolet%20Turbo%20Look%2C%20Anniversaire%20et%20Speedster%20de%201992%20%C3%A0%201994″ btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_buttons btn_title= »Guide d’achat Porsche 911 d’occasion – Porsche Type 964 Turbo 3.3L 1991, 1992, 3.3L Turbo S Leichtbau 1992 et 3.6L 1993, 1994, et Slant Nose 1993. » btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-911-doccasion-porsche-type-964-turbo-3-3l-1991-1992-3-3l-turbo-s-leichtbau-1992-et-3-6l-1993-1994-et-slant-nose-1993%2F|title:Guide%20d%E2%80%99achat%20%E2%80%93%20Porsche%20964%20Cabriolet%20Turbo%20Look%2C%20Anniversaire%20et%20Speedster%20de%201992%20%C3%A0%201994″ btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-left-rev » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guides d'achats : Porsche 911 3.6l, 3.8l et Turbo de Type 993 de 1994 à 1998
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat – Porsche Porsche 911 3.6l, 3.8l Type 993 de 1994 à 1998″ btn_link= »url:https%3A%2F%2F911andco.fr%2Fguide-dachat-porsche-993-carrera-2-et-carrera-4-3-6l-et-3-8l-de-1994-a-1998%2F » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-left » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »][ult_countdown datetime= »2023/05/15 08:00:00″ ult_tz= »ult-usrtz » countdown_opts= »sweek,sday,shr,smin,ssec » timer_bg_color= »#dd0000″ string_days= »Jour » string_days2= »Jours » string_weeks= »Semaine » string_weeks2= »Semaines » string_months= »Mois » string_months2= »Mois » string_years= »Année » string_years2= »Années » string_hours= »Heure » string_hours2= »heures » string_seconds= »Seconde » string_seconds2= »Secondes » tick_col= »#ffffff » tick_sep_col= »#565656″]
Retrouver prochainement notre 21ème volet de ce guide d’achat des 911 Classic
[ult_buttons btn_title= »Guide d’achat : Porsche 911 Type 993 : Les Séries Exclusives » btn_link= »url:%23||| » btn_size= »ubtn-block » btn_title_color= »#ffffff » btn_bg_color= »#e30613″ btn_anim_effect= »ulta-grow » btn_bg_color_hover= »#9a0000″ icon= »none » icon_size= »32″ btn_icon_pos= »ubtn-sep-icon-at-right » btn_font_size= »desktop:14px;tablet:13px;tablet_portrait:12px;mobile_landscape:11px;mobile:10px; »]
Guide d'achat : Les Porsche 911 Classics de course
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